Ballon Thermodynamique

Changez pour la modernité

Le ballon d’eau chaude de marque AUER est un équipement bien connu et indispensable dans bien des maisons. Système éprouvé, il a fait ses preuves depuis des années chez plus de 50% des français.

Aujourd’hui, dans sa version moderne, le ballon d’eau chaude thermodynamique, permet d’offrir la même qualité et fiabilité en réalisant des économies exceptionnelles.

Jusque 70% d’économie !

Le ballon d’eau chaude thermodynamique fonctionne sur le même principe technologique qu’une pompe à chaleur. Il chauffe en brulant les calories de l’air et ne consomme ainsi que très peu d’énergie.

Associé à une meilleure isolation, cette technologie permet ainsi de réaliser jusque 70% d’économie d’énergie par rapport à votre ancien ballon !

Un large choix de ballon d’eau chaude thermodynamique

Disponible dans un grand choix de volume pour mieux s’adapter à votre famille et à votre logement il est aussi compatible avec tout type d’installation (air ambiant ou air extérieur).

Nos ballons d’eau chaude thermodynamique sont produits par Auer, marque Française reconnue par les professionnels qui conçoit depuis 1892 tous les équipements nécessaires au chauffage et à l’eau sanitaire.

Ce choix, associé à la qualité de pose des équipes d’Homiso, nous permet de vous proposer d’un matériel qualitatif et durable : nos ballons utilisent un liquide frigorigène sans HFC compatibles avec les nouvelles normes F-gas imposées à partir de 2025.

Pour prolonger sa durée de vie et être serein au quotidien, Homiso vous propose un contrat d’entretien pour prendre soin de votre ballon d’eau chaude thermodynamique.

Aides et financement

En faisant réaliser votre installation par un professionnel reconnu tel qu’Homiso, bénéficiez d’un TVA réduite à 5,5% et aux aides disponibles : Prime Rénov, CEE et éco-prêt à taux 0.

Spécialiste des solutions d’isolation et de chauffage, Homiso met à votre disposition expérience, assistance et conseils administratifs pour le montage de vos dossiers d’aides et de financement.